Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 30 31 32 ->

Tu préfères...
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 13/08/2022 à 16:33:31

Roman policier ou fantastique ?

Celui-ci est un vrai dilemme, car j'aime les romans comptant des enquêtes policières avec une très bonne intrigue. J'aime aussi le genre fantastique, car on y trouve des choses sortant de l'ordinaire. Je crois que je serais plus penché sur le fantastique parce que ce serait lui dont je me lasserais le moins de lire.

Mourir d'hyperthermie ou d'hypothermie?

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/08/2022 à 13:09:18

Mourir d'hyperthermie ou d'hypothermie?

Voilà une question, comment dire ... pas très joyeuse. Entre mourir de chaud ou mourir de froid, je choisis l'hypothermie (froid). Il paraît que l'on s'endort et puis voilà. Par contre l'hyperthermie c'est vraiment pas drôle, je vous passe les détails.

Film de vampires ou Film de zombies ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 17/08/2022 à 21:17:54 - Modifié : 18/08/2022 à 01:24:40

Film de vampires ou Film de zombies ?

Je suis totalement en manque de zombies et les vampires ne m'attire pas plus que ça, le choix est vite fait ;)

Baguette magique ou Sabre laser ?

Signature - Andreas DiCastello

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 18/08/2022 à 08:52:49

Baguette magique ou sabre laser?

Baguette magique évidemment, avec ma maladresse je serais capable de me couper en deux avec le sabre laser et c’est un peu trop complexe à utiliser pour moi.

Inde ou Allemagne?
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/08/2022 à 03:28:53

Inde ou Allemagne ?

J'ai auparavant visité des pays autour de l'Inde, mais je n'ai pas souvenir d'y être allée. Même si j'ai bien envie de visiter l'Allemagne, je me trouve plus attirée par l'Inde ^^

Wild vs Man ou Retour à l'instinct primaire ?

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 22/08/2022 à 14:56:19 - Modifié : 22/08/2022 à 14:56:54

Wild vs Man ou Retour à l'instinct primaire ?

Je n'aime pas trop ni l'une, ni l'autre de ses émissions. Mais comme il faut choisir, je prend "Retour à l'instinct primaire". Ce qui est super, je ne participerais pas. Tout ses animaux dangereux (serpents, araignées, scorpions). Brrr, non vraiment pas pour moi.

Ghost adventures ou Enquêtes paranormales ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 04/11/2022 à 19:49:13

Ghost aventures ou Enquêtes paranormales ?

Je ne regarde aucune des deux, mais Enquêtes paranormales me semble moins "amateur" que Ghost adventures.

Anglais ou Espagnol ?

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 04/11/2022 à 23:45:48

Anglais ou Espagnol ?

j'avoue que je ne sais pas ! Je parle les deux, les deux sont importants pour moi dans ma vie, l'espagnol c'est toute les séries de mon enfance comme Violetta ! ou mes amis de vacances ! mais l'anglais c'est tous mes délires ou presque sur internet, c'est ce qui m'a éduqué : les forums, les jeux videos, les memes

Je dirai...(c'est vrm dur 20 minutes que jsuis dessus)
je sais vraiment PASSSSSSUGYZFHIFRHJFRKJ
l'anglais?

Être un Jedi ou Être un sorcier ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/11/2022 à 19:16:30

Être un Jedi ou Être un sorcier.e ?

Compliqué comme choix ! J'ai bien envie de dire les deux, mais comme ce n'est pas possible ... Ca doit être moins dur d'être un sorcier qu'un jedi, surtout avec ce truc d'équilibre entre le côté lumineux et le côté obscur de la force. Donc je vais dire être une sorcière =)

Pirates des caraïbes ou Seigneur des anneaux ?

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 06/11/2022 à 19:44:57

Pirates des caraïbes ou Seigneur des anneaux ?

Seigneur des annaux. Clairement. Jadis, j'étais une personne aigrie, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer ça, je trouvais que c'était trop sur-côté et trop compliqué à comprendre. (je n'avais jamais vu aucun film parce que c'était trop long, culotté de ma part qui se tape des marathons Harry Potter). Maintenant que j'ai regardé les films, me suis intéressé au lore, c'est juste une pure merveille. Les personnages sont attachants, les créatures fascinantes, et puis la langue elfiques ! je n'imagine pas le travaille que ça doit etre ! C'est juste une saga incroyable.

Youtube ou Netflix ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/11/2022 à 22:28:26

Youtube ou Netflix ?

Sans hésitation Youtube. Je suis beaucoup de chaînes sur divers thèmes et chaque jour, je suis pas mal dessus. Je n'ai pas besoin d'avoir Netflix pour regarder des séries, qu'elles soient dessus ou non ;)

Popcorn salé ou sucré ?

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 07/11/2022 à 00:18:17

Popcorn salé ou sucré ?

C'EST UNE VRAIE QUESTION ??? salé ÉVIDEMMENT. Le sucré est dèg, c'est pas du vrai sucre, c'est un sucre pas vraiment bon qui colle au dent et qui assèche la bouche. Puis le caramel avec m'écoeure vraiment je peux pas !!

Mais du gout maintenant je suis curieux ! salé supremacy

Team salé ou sucré ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 07/11/2022 à 06:12:24 - Modifié : 07/11/2022 à 06:14:40

Team salé ou sucré ?

Franchement, ça dépend des moments pour manger. Mais je préfère cuisiner du sucré, je trouve ça plus facile et surtout, j'ai la satisfaction d'avoir le goût que j'avais en tête. #teamperfectionniste

Livre de paysages ou de fonds marins ?

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 14/12/2022 à 02:22:21

Livre de paysages ou de fonds marins ?

Franchement, c'est due à déterminer, mais je pense que même si l'océan projette une couleur bleuté magnifique, j'opterai plus pour un livre de paysages car cela offre une plus grande variété de paysages selon le climat, le relief et la population.

Vivre en Campagne ou en Ville?

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 14/12/2022 à 11:22:34

Vivre en Campagne ou en Ville?

Sans hésiter, vivre en campagne, je n'aime pas du tout les bruits de la ville comme les voitures qui passent à bien au-dessus la vitesse limité, les klaxons, sans parler des gens complètement saoul le soir, et même en journée on entend tout le temps crier!
Alors je préfère sentir l'odeur des vaches, entendre le chant du coq même tôt le matin, voir un beau paysage quand je me lève ou sort de chez moi, être tranquille dans un endroit calme c'est tout ce que je demande!

Le ski ou le snowboard ?

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 14/12/2022 à 17:33:09

Le ski ou le snowboard ?

Je dirais que j'aimerais mieux pratiquer le ski que le snowboard, car je trouve cela assez difficile de contrôler
au snowboard, alors que ce ski je pratique ce sport depuis des années, chaque hiver. Donc, mon choix est fait.

Avoir pour mère Dolores Ombrage ou Marjorie Dursley?

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 15/12/2022 à 12:17:15

Tu préfères avoir pour mère Dolores Ombrage ou Marjorie Dursley?

Comme on est dans le Monde Moldu je traduis la question en utilisant la peste et le choléra. La peste doit être prise à temps pour que le traitement soit efficace. En revanche, de nos jours, le choléra se soigne facilement. Je choisis donc le choléra

Tu préfères rouler sur la neige avec des pneus d'été ou bien faire un aquaplaning imprévu ?

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 23/12/2022 à 19:07:57

Tu préfères rouler sur la neige avec des pneus d'été ou bien faire un aquaplaning imprévu ?

Rouler sur la neige avec des pneus d'été comme ça a toujours été le cas dans les régions qui ne sont pas super enneigées l'hiver et comme je l'avais toujours fait avant de cesser définitivement la conduite à cause de ma vue. L'aquaplaning , il faut savoir redresser, et je pense que j'aurais eu du mal.

Tu préfères passer une journée entière enfermée avec ton chien ou enfermée avec un livre ?

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 27/12/2022 à 03:40:45 - Modifié : 27/12/2022 à 03:44:17

Tu préfères passer une journée entière enfermée avec ton chien ou enfermée avec un livre ?

Je choisi être enfermée avec un livre, intéressant, j'espère ! Je n'ai pas de chien, mais si j'en avais un.e, je préférais pouvoir passer du temps avec iel à l'extérieur. (Sauf s'iel préfère rester à l'intérieur ^^) Même si avec un confinement, on a pas ce choix !

Photographie ou Peinture ?

Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 31/12/2022 à 07:42:25

Je préfère de loin prendre des photos plutôt que peindre tout simplement parce que je peins très mal, ce sont d'horribles gribouillis. Et puis, la photographie me permet de saisir rapidement des moments de vie, des lieux, etc. Ceci dit, j'apprécie beaucoup les tableaux peints par des artistes (connus ou non). J'admire leur talent !

Carte de voeux "traditionnelle" (sur papier, écrite à la main) ou carte de voeux virtuelle ?

Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 30 31 32 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5